Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 10:18

Chanson coquine.

1.
Je ne suis pas maigrichonne, j'en ronronne, j'en ronronne,
je suis plutôt bien roulée, ça lui plaît, ça lui plaît.
Je ne suis pas masochiste, ça existe, ça existe,
je suis plutôt réservée, désolée, désolée.
Quand je rentre dans son lit, c'est la vie, c'est la vie,
c'est pour lui faire des câlins, c'est divin, c'est divin.
Quand je chante ses louanges, l'est aux anges, l'est aux anges,
mais parfois je fais semblant, je sens qu'il n'est pas content, n'est pas content!

Refrain.
Alors, toute désappointée de l'avoir déçu,
je veux me faire pardonner, je me mets toute nue,
quand il me voit en tenue d'Eve, il ne résiste pas et me saute dessus,
et je ne suis plus déçue, lui non plus...

2.
Quelques fois il est grognon, c'est mignon, c'est mignon,
alors je tourne le dos, c'est pas beau! C'est pas beau!
Oui mais je fais ça pour rire, il m'attire, il m'attire,
je ne sais pas lui dire non, c'est bidon, c'est bidon.
Nous ne sommes pas échangistes, trop de risques, trop de risques,
nous sommes un couple "dans les normes", c'est énorme, c'est énorme,
pas besoin de réconfort, c'est trop fort, c'est trop fort,
on se suffit entre nous, je sens bien qu'ils sont jaloux, qu'ils sont jaloux!

Refrain.
Alors, pour les oublier, ces individus,
je veux lui tourner la tête, je me mets toute nue,
quand il me voit en tenue d'Eve, il ne résiste pas et me saute dessus,
et je ne suis pas déçue, lui non plus...

3.
A force de l'faire sous la couette, c'était chouette, c'était chouette,
on a rencontré l'ennuie, quel soucis, quel soucis.
Pour ne pas le décevoir, quel déboire, quel déboire,
je dis que je suis ravie, pas joli! Pas joli!
Mais il sent mon désarroi, quel émoi, quel émoi,
et il ne sait pas quoi faire, quelle galère! Quelle galère!
Faire toujours ça dans le lit, quel gâchis! Quel gâchis!
On ne prend plus de plaisir, je sens que ça devient pire, ça devient pire!

Refrain.
Alors, toute désappointée de cette déconvenue,
j'oublie ma timidité, je prend le dessus,
et pour ne pas qu'il perde l'envie de me faire des caresses, de me sauter dessus,
je propose des positions très pointues...

4.
Depuis on ne s'ennuie plus, j'suis émue, j'suis émue,
je suis devenue sa reine, quelle aubaine, quelle aubaine,
il est mon prince charmant, c'est touchant, c'est touchant,
je me frotte tout contre lui, c'est parti! C'est parti!
Quand on fait ça dans le noir, c'est bizarre, c'est bizarre,
on se retrouve à l'envers, quel mystère! Quel mystère!
On a oublié l'ennuie, j'en jouie, j'en jouie,
enfin on a inové, c'est pour ça qu'on est très gai! Qu'on est très gai! Qu'on est très gai!
 

 

Babeth.

 

http://babeth.lareveuse.over-blog.fr

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
;-))) Là c'est parlé ou plutôt là c'est chanté!!!
Répondre
P
Ben dis donc! Babeth! Tu en fais des choses... :))) très chouette vraiment. J'adore.
Répondre
M
léger et coquin, bravo!
Répondre
J
Je pense qu'elle n'aurait pas fait tache dans le répertoire de Marie Paule Belle
Répondre
B
il est vrai que j'ai été un peu loin, et en me relisant ce soir, je me suis mise à rougir... Qu'est-ce que vous ne me faites pas faire!!! Je tiens à préciser à Jean-Marie, que si je m'amuse c'est bel et bien avec mon cher et tendre, l'unique...Je jure que je ne vais pas voir à côté... Donc, je ne flirte pas avec le vilain cornu!! Je suis sage, quoi... J'espère que Claire connait la chanson de Marie-Paule Belle, car je trouve que mon poème est encore plus amusant en le chantant... Merci à vous sept pour vos gentils coms.
Répondre
L
Alors j'adore , une chanson coquine, une Babeth coquine, tout un art dans la fuite du quotidien , hum ! moi aussi je suis coquine, tu as dû déjà me le dire ( rire aussi)
Répondre
A
Pour Claire, c'est l'air de je ne suis pas Parisienne de Marie Paule Belle. C'est donc si vieux que ça???<br /> Pour Babeth: tu es une petite sorcière coquine et ton texte est adorable! je comprends que Jean-Marie soit aux anges!<br /> bises
Répondre
C
J ai bien rigole merci Babeth !<br /> Juste une question: sur quel air as tu ecrit ta chanson...histoire que je puisse aussi la chanter ?<br /> Claire
Répondre
M
Une bouffée d'air pur ! Très réussi, voilà qui m'a amusée!<br /> Poéteusement
Répondre
G
Marie Paule Belle va être jalouse de toi,ta chanson est fort bien réussie,ma foi,bravo !
Répondre
S
quel humour!,bravo!
Répondre
J
Ben, dis donc, ma Babeth, très chère !<br /> c'est-y pas toi qui reprochais, il n'y a guère, à ma pochade de sentir le soufre ? <br /> et ton génial article donc ?!<br /> j'adore, ma chère Babeth, <br /> moi j'ai osé parler du diable...<br /> mais toi, dans ton poème, tu es le diable... <br /> un diable tentateur, charmant, délicieux<br /> que j'aime, chère Babeth<br /> on en veut, encore, encore, encore...<br /> que la licence poétique est douce le soir sous la couette...<br /> excuse ce lyrisme de fort mauvais aloi...<br /> que va-t-on penser de moi ?<br /> mais avoue que tu l'as bien cherché !<br /> très amicalement<br /> jean-marie
Répondre

Nous

  • : Le blog d' azacamopol
  • : Le blog a été ouvert le 24 janvier 2008. Jusqu'au 1 mars 2017, Azalaïs, Lilousoleil, Polly et Quichottine vous y ont proposé des jeux d'écriture en toute simplicité.
  • Contact

Bienvenue

L'inspiration de Fragonard

La consigne a retrouvé sa place dans les pages, module de droite.

 

Avez-vous pensé à offrir un petit texte de présentation à la Petite Fabrique d'écriture afin de figurer dans liste de ses membres ?

Rechercher

Important

Important !

 

Depuis le 1er mars 2017, les nouvelles publications sont effectuées sur notre nouveau blog.

Le nouveau blog a été supprimé le 19 août 2020 sans sauvegarde, j'en suis désolée.

Si vous désirez que les texte parus sur Wordpress soient de nouveau publiés ici, vous pouvez me les envoyer à l'adresse habituelle.

Merci !

 

Nos "annales" continueront à être publiées sur ce blog, à raison d'une publication par mois.

 

Merci.

Archives

Jouer avec les mots


Vous avez envie de vous amuser avec les mots ?
Vous aimez écrire à partir de jeux, de thèmes, d'images et
vous n'osez pas vous lancer ?
La Petite Fabrique d'Ecriture vous convie à ce un moment de détente.
En toute simplicité, venez jouer avec les mots selon
une consigne donnée, à laquelle vous participez ou non selon votre envie
et votre inspiration.
Rien n'est obligatoire sinon s'amuser.