Filature
Filature
C'est bon, j'suis opé là ! Mais oui, j'suis dans la place ! Tu m'entends ? Ben non, j'peux pas parler plus fort, t'as qu'à régler tes bitoniaux, c'est pas la foire du trône ici ! Déjà qu'avec ce costard je ressemble à une Versaillaise qui sort de chez Cyrillus ! Oui, c'est sûr que pour planquer à la terrasse de chez Dutilleul, vaut mieux avoir la classe ! Et puis, j'vais te dire, à 15 euros le verre de champ, va falloir le loger rapidos ton gus !
Oui, je vois bien l'escalier de la cathédrale ! Impossible de le rater ! Dès qu'il se pointe, je lui file le train et je vais mettre un cierge à Saint Antoine, histoire de pas le perdre de vue ! Dis, donc, il est plutôt beau gosse, t'es sur que c'est un détrousseur de bigotes ? Et toi, t'es où ? Où t'as carré ta fourgonnette ?
- Merde !
- Quoi !
- Ton gus !
- Quoi mon gus !
- Il est là !
- Où ça là ?
- Ben là, à la terrasse ! Il s'est assis à une table, pas très loin ! Gloups !
- Quoi gloups !
- Il vient de m'envoyer la serveuse avec une autre coupe de champ ! Il me sourit ! Purée, ces yeux, ces dents !
- Non, mais, ça va là, tu te prends pour le chaperon rouge ou quoi ? Et maintenant, qu'est-ce-qu'il fait ?
- Aïe, Aïe, Il me sourit encore ! Il se lève ! Ouille ouille ouille ! J'ai les genoux qui trantolent ! Je sens que je vais m'estavanir !
- Manquait plus que ça ! Souris ! Non de Zeus ! Souris !
-Che Chouris! Et après ! Chétait pas prévu cha !
-Improvise !
-Même chi ! Même chi...
-Même si quoi ?
- Chuuuuuutttt ! chimprovise !
- Et merde, c'est elle qui a la carte bleue !
Azalaïs