Dialogue surréaliste de Bigornette.
Dialogue surréaliste - Tu fais quoi, assis sur cette branche ? - Je pense ! - Mais pourquoi là, dans cet arbre ? - Qu’est-ce que ça peut faire ? et toi ? - Moi ?... je suis venu voir ce que tu faisais… - Eh bien moi je pense que tu aurais pu rester en...