A LIRE ABSOLUMENT

Publié par Azacamopol


Bienvenue dans la petite fabrique d'écriture 


Pour participer

- envoyer vos textes soit en fichier word, soit directement sur vos courriels à



l
apetitefabriquedecriture@gmail.com


- les écrire  sans couleur et sans mettre en "gras" afin d'assurer une présentation agréable et identique pour chaque participant.



- n'oubliez pas de mettre un titre à votre texte,
-de le signer ,
-de mettre votre lien si vous avez un blog

- le tout sur le même document !


-et dans l'ordre bien sûr!

Cela nous évite une grande perte de temps en allant à la pêche aux informations! Certains nous envoient encore tout en pièces détachées, sans mettre de titre, sans signer, sans mettre de lien.
Pensez un peu à nous, ce serait gentil!



- la date butoir où nous accepterons les textes :
jusqu'à midi.



- si vous avez des propositions, les envoyer à l'adresse donnée.


Et surtout, amusez-vous.

Publicité

Publié dans Consignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :