Je me souviendrais de tout, de Quichottine
Je me souviendrais de tout... Je me l'étais promis, je te l'avais promis, sans jamais te le dire. Tu étais là, vendredi, comme ces dimanches – un par an – où nous te rendions visite. Il fallait franchir une lourde grille, puis l'antique porche qui cachait...