L'aube de l'humanité. Mélodie.

Publié le par azacamopol



J'imaginais l'Aube comme un matin d'été au milieu de nulle part. Un air pur, transparent, au parfum et goût de rien, le ciel limpide où le regard peut se porter au delà de l'Univers.

Mais voila, c'est l'aube de l'humanité.

Déjà pleine de réserves, la beauté a disparu. La perfection s'est enrichie en acquérant, les défauts de l'être qui commencera cette nouvelle ère.

L'aube de l'humanité ! Tout doit s'imprégner des couleurs de l'Homme : rouge pour le sang, noir pour l'égoïsme, bleu pour sa froideur, blanc comme la lumière du dieu qu'il inventera pour donner une raison à toutes ses actions.


Mélodie


http://reves-de-melodie.over-blog.com/


Publicité

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous sommes si nombreux à penser la même chose et pourtant!!! Comme tu le dis si bien toujours le sang, l'égoïsme et ce Dieu vengeur pour justifier toutes ces actions!
Répondre
P
Beau texte et qui sonne très juste pour moi.
Répondre
J
Beau texte, chère Mélodie...<br /> les couleurs de l'homme, une idée remarquable !<br /> bises amicales<br /> jean-marie
Répondre