Devinette de Chaton.

Publié le par azacamopol


George a le crane vert et la main verte
pourtant point de mains ici
regardez ce qu'il répond:

on a fait de moi un président "d' assoce" pour la protection contre la nature....
c'est vrai que "je suis très nature " !

on a fait de moi le facteur de Michael radford...
oui je fais passer bien des mots ....

on m'a traité de Géant vert !
je ne suis jamais parti aux states !

on m'a affublé du doux nom de Hulk.
pourtant j'ai la taille champi!

je suis un prince charmant transformé en grenouille verte...
je n'en ai que la couleur et le charme !

on a dit mon vrai nom était JP coffe!
je n'en ai que la gourmandise ...

on a trouvé que je ressemblais à un petit martien vert!
je regarde Mars parfois les nuits étoilées...

on m'a dit que je ressemblais à une tortue!
je vous prends un rendez-vous chez Affelou ?

on a dit de moi que j'étais très chou :-)
cela est vrai me diriez vous !



Chaton

http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/

Publicité

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'irai voir après, un petit grain de mais ou un épi ?
Répondre
A
.......ma langue au chat.....chaton!arieth
Répondre
C
oui et non ! j'avoue que j'étais limite hors sujet hihi j'essaierais de me rattraper au prochain jeu de la fabrique;<br /> <br /> en fait ce sont des jeux de mots avec mes habitués alors c'est vrai qu'ils ont tiltés immédiatement et j'ai même du en freiner certains pour qu'ils ne vendent pas la mèche! mais certains ont joué le jeu; je suis contente que cela aît plu à beaucoup :-)
Répondre
A
c'est trop dur , aussi ai-je triché en allant voir sur ton blog, on ne pouvais vraiment pas deviner sans faire cela! tu es un bonne publiciste toi!
Répondre
C
pour vraiment comprendre la devinette il faut savoir que tout a commencé par une autre petite devinette ici:<br /> <br /> http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-32041598.html<br /> <br /> et ce sont les réponses de mes visiteurs que j'ai utilisées çi-dessus.<br /> <br /> la réponse à la devinette car j'avoue que ce n'était pas facile je l'ai donné aujourd'hui ici:<br /> <br /> http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-32162773.html
Répondre
T
purée, j'ai la langue qui traîne par terre à force de chercher. qui est ce boy. dans mon gazon tondu - toute verte. je la donne au chat, tiens... Baghéra, come here!!!!
Répondre
L
George commence à éveiller la curiosité de tout le monde... On a bientôt la réponse, j'espère! Ça va être très mignon
Répondre
A
Peut-être est-il tout simplement chou vert !
Répondre
P
moi j'ai bien compris que George était vert et chou.<br /> mais c'est tout.<br /> ;)
Répondre