Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 20:43

 

Malgré l'année qui commence dans le drame et la douleur,

nous voudrions qu'elle se poursuive dans la paix et l'amour.

 

 

colombe-fleurs-copie-1.jpg

 

 

Nous savons que ce ne sont que des mots conventionnels et qu'il y aura pour quelques-uns des moments difficiles de peine, de souffrance, de combats.

 

 

Mais tous ensemble, à la petite fabrique, nous avons un rêve.
Tous ensemble nous savons qu'il se concrétise.
Ce nouveau livre des anthologies est en train de naître pour les rêves d'enfants malades.
Voilà un possible qui se réalisera en 2015 grâce à vous tous, fidèles de la petite fabrique.



A côté de ce rêve-là, nous espérons.


Nous espérons pour tous de nombreux moments de plaisirs, de découvertes, de joie.

Nous espérons pour tous une année d'apaisement, en famille, au travail, avec les amis.

 
Nous espérons des guérisons pour ceux qu'on aime, nous espérons des unions pour ceux qui s'aiment, nous espérons des liens d'amitié pour tous, des rapprochements malgré les différences, de la compassion, de l'empathie, de l'humour, beaucoup d'humour pour combler tout l'espace entre le désespoir et l'espoir.

Sans espoir nous n'avancerions pas, comme l'ont fait ce dimanche 11 janvier 2015 près de quatre millions de personnes.

 

Nous vous souhaitons à tous une année riche en rencontres, en partage, en joie...

et en écriture.


 

 


Azacamopol.

 


https://www.youtube.com/watch?v=8IjWHBGzsu4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis bien en retard.. Je ne reçois pas vos lettres.. je ne suis peut-être pas inscrite..? Je n'arrive pas à le faire aujourd'hui malgré mes tentatives ?Je viens de lire et de tout coeur je suis<br /> près de vous, je tiens les mains tendues pour m'associer à cette grande chaîne d'amitié !<br /> Nous devons nous manifester plus souvent par des sourires et des mots doux et tendres..Je suis bien d'accord !<br /> Je vous envoie amitiés à tous et souhaite grand succès à votre ouvrage.. auquel je suis très fière d'avoir pu participer !
Répondre
K
Merci aussi pour le partage de la vidéo de Zaz très appropriée...
Répondre
K
Merci pour ce message de paix et d'amour après une semaine dernière effroyable.<br /> Béa kimcat
Répondre
E
Espérer, un bien grand mot ,qui fait que, quelques fois on n'y crois plus ;et pourtant... Cela s'est vraiment confirmé ce dimanche .Choqués, nous l'avons tous été.<br /> Avec une pensée gravée en nous pour toutes ces victimes, continuons ensembles notre bonne action en faveur des enfants malades.<br /> Merci pour ce petit réconfort de votre part. Doux vœux Elise.
Répondre
P
Meilleurs voeux à tous et à toutes !
Répondre
F
Merci pour ces voeux !!!<br /> Je souhaite une douce année à toute la petite Fabrique d'Ecriture.<br /> Bises et amitiés.<br /> Francine Clio ( et Emilie la mouette taquine)
Répondre
F
c'est notre souhait à tous
Répondre
M
Que serait le bonheur sans l'amour alors Joyeuse année à tous en tentant d'oublier ce qui vous fait mal.
Répondre
Z
Donnons nous la main, malgré nos différences.Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
G
Je veux être un maillon de cette grande chaîne d'amitié et souhaiter aussi que chacun tende la main et trouve une main tendue pour partager ses joies et ses peines. Connus et inconnus, je vous<br /> embrasse tous.
Répondre

Nous

  • : Le blog d' azacamopol
  • : Le blog a été ouvert le 24 janvier 2008. Jusqu'au 1 mars 2017, Azalaïs, Lilousoleil, Polly et Quichottine vous y ont proposé des jeux d'écriture en toute simplicité.
  • Contact

Bienvenue

L'inspiration de Fragonard

La consigne a retrouvé sa place dans les pages, module de droite.

 

Avez-vous pensé à offrir un petit texte de présentation à la Petite Fabrique d'écriture afin de figurer dans liste de ses membres ?

Rechercher

Important

Important !

 

Depuis le 1er mars 2017, les nouvelles publications sont effectuées sur notre nouveau blog.

Le nouveau blog a été supprimé le 19 août 2020 sans sauvegarde, j'en suis désolée.

Si vous désirez que les texte parus sur Wordpress soient de nouveau publiés ici, vous pouvez me les envoyer à l'adresse habituelle.

Merci !

 

Nos "annales" continueront à être publiées sur ce blog, à raison d'une publication par mois.

 

Merci.

Archives

Jouer avec les mots


Vous avez envie de vous amuser avec les mots ?
Vous aimez écrire à partir de jeux, de thèmes, d'images et
vous n'osez pas vous lancer ?
La Petite Fabrique d'Ecriture vous convie à ce un moment de détente.
En toute simplicité, venez jouer avec les mots selon
une consigne donnée, à laquelle vous participez ou non selon votre envie
et votre inspiration.
Rien n'est obligatoire sinon s'amuser.