Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 10:36

 

Ma candidature

 

Pour la candidature
Dan di di da didi
Je la pose en chanson
Dan di di da didon
Car j’ai bien l’envergure
Dan di di da didur
De postuler ici cré non !


J'suis un chef naturel
Dan di di da di del
On n’me dit jamais non
Dan di di da di don
C’est à moi que reviennent
Dan di di da di den
Tous les honneurs toujours cré non !


Personne mieux que moi
Dan di di da di doi
Ne règle les problèmes
Dan di di da di dème
Mieux que moi c’est certain
Dan di di da di dain
J’mène tout à la baguette cré non !


Un, deux, et sans moufter
Dan di di da di dé
Marche au pas cadencé
Dan di di da vi ré
J’te mèn’rai ça fissa
Dans di di da di ra
Tu verras comme ça marchera !


Ce poste il est pour moi
Dan di di da di toi
On n’en discute même pas
Dan di di da di pas
Il me revient de droit
Dans di di da di roi
Et qu’on arrête de discuter !


P.S. J’arrête !
Voilà, chère Quichottine, la profession de foi d'un postulant roi, à chanter vivace, sur la petite musique d’un chanteur Canadien "Dan di da di dé tout l’temps !"

 

Adamante

 

http://adamante-images-et-reves.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cela dit en chanson c'est plutot sympa ,mais cela ne donne pas forcément le passe-droit au poste recherché!!!! merci tout de méme pour cette chantée. Adamante.Elise.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, ce poste tu l'auras<br /> Dar la di la dada<br /> <br /> Et puis on arros'ra ça<br /> Dar la di la dada<br /> <br /> Avec le Dalaï lama !<br /> Dar la di la dada<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> (air ancien que chantait Maman )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un pilote qui chante.. ça donne envie car c'est pas courant d'avoir un chef chanteur !!! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En chanson, je ne peux qu'approuver, quoique, si tu lis attentivement ma candidature, tu verras que pour la cadence nous risquons fort d'être deux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une candidature en chanson !<br /> excellente idée<br /> pleine d'humour<br /> c'est génial !<br /> à toi la couronne !!!<br /> amitiés<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ben là, puisqu'il n' faut pas discuter, je mets ta candidature sur la pile, et je m'en vais chanter !<br /> <br /> J'ai bien aimé ces dan di di da di dé... :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous

  • : Le blog d' azacamopol
  • : Le blog a été ouvert le 24 janvier 2008. Jusqu'au 1 mars 2017, Azalaïs, Lilousoleil, Polly et Quichottine vous y ont proposé des jeux d'écriture en toute simplicité.
  • Contact

Bienvenue

L'inspiration de Fragonard

La consigne a retrouvé sa place dans les pages, module de droite.

 

Avez-vous pensé à offrir un petit texte de présentation à la Petite Fabrique d'écriture afin de figurer dans liste de ses membres ?

Rechercher

Important

Important !

 

Depuis le 1er mars 2017, les nouvelles publications sont effectuées sur notre nouveau blog.

Le nouveau blog a été supprimé le 19 août 2020 sans sauvegarde, j'en suis désolée.

Si vous désirez que les texte parus sur Wordpress soient de nouveau publiés ici, vous pouvez me les envoyer à l'adresse habituelle.

Merci !

 

Nos "annales" continueront à être publiées sur ce blog, à raison d'une publication par mois.

 

Merci.

Archives

Jouer avec les mots


Vous avez envie de vous amuser avec les mots ?
Vous aimez écrire à partir de jeux, de thèmes, d'images et
vous n'osez pas vous lancer ?
La Petite Fabrique d'Ecriture vous convie à ce un moment de détente.
En toute simplicité, venez jouer avec les mots selon
une consigne donnée, à laquelle vous participez ou non selon votre envie
et votre inspiration.
Rien n'est obligatoire sinon s'amuser.