Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 09:50

 

 

 Courir pour la Petite Fabrique

 

 

J’ai horreur de faire les courses, j’ai horreur de courir, tout simplement, et pourtant depuis quelques temps, je ne sais trop pourquoi, je cours toujours après quelque objectif que j’ai beaucoup de mal à atteindre :


- je manque de temps pour répondre à la consigne de la Petite Fabrique


-          J’oublie mon rendez- vous chez le dentiste parce que j’ai accepté d’aider le petit Matthieu, justement à cette heure là.


-          Je cours à mon cours de polonais en repassant dans ma tête les foutues déclinaisons que j’ai tant de mal à mémoriser.


-          J’oublie de rappeler mon amie qui est si seule depuis que son mari est décédé.


-          Je réponds oui quand il faudrait dire non ou l’inverse.

 

-          Je m’énerve, je me fâche…


-          Je me lâche… Tant pis, je ne cours plus…

 

 

Jakline

 


http://lignesdefuite.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu as raison,<br /> le fabuliste l'a dit avant notre époque déboussolée : rien ne sert de courir...<br /> amicalement<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien difficile de faire le tri et de ne courir qu'après l'essentiel...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est la meilleure solution: prendre le temps de faire les choses pour soi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous en sommes tous là, j'ai même dit oui à deux expos à la fois sans réfléchir, résultat des courses, nous avons été obligés de refaire les textes et les photos, de galoper les cadres pour ne pas<br /> les racheter afin de satisfaire les deux demandes!<br /> Et encore tu as eu la gentillesse de nous envoyer un texte,sois en remerciée, je n'ai même pas eu ce courage là!<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous

  • : Le blog d' azacamopol
  • : Le blog a été ouvert le 24 janvier 2008. Jusqu'au 1 mars 2017, Azalaïs, Lilousoleil, Polly et Quichottine vous y ont proposé des jeux d'écriture en toute simplicité.
  • Contact

Bienvenue

L'inspiration de Fragonard

La consigne a retrouvé sa place dans les pages, module de droite.

 

Avez-vous pensé à offrir un petit texte de présentation à la Petite Fabrique d'écriture afin de figurer dans liste de ses membres ?

Rechercher

Important

Important !

 

Depuis le 1er mars 2017, les nouvelles publications sont effectuées sur notre nouveau blog.

Le nouveau blog a été supprimé le 19 août 2020 sans sauvegarde, j'en suis désolée.

Si vous désirez que les texte parus sur Wordpress soient de nouveau publiés ici, vous pouvez me les envoyer à l'adresse habituelle.

Merci !

 

Nos "annales" continueront à être publiées sur ce blog, à raison d'une publication par mois.

 

Merci.

Archives

Jouer avec les mots


Vous avez envie de vous amuser avec les mots ?
Vous aimez écrire à partir de jeux, de thèmes, d'images et
vous n'osez pas vous lancer ?
La Petite Fabrique d'Ecriture vous convie à ce un moment de détente.
En toute simplicité, venez jouer avec les mots selon
une consigne donnée, à laquelle vous participez ou non selon votre envie
et votre inspiration.
Rien n'est obligatoire sinon s'amuser.