Perte de sang-froid
Ma chérie, je ne comprends pas ce qui m'a pris, j'ai vraiment perdu mon sang-froid. Je sais que je suis allé trop loin mais je ne le voulais pas,
je ne voulais pas te blesser.
Quand je t'ai vue dans la cage d'escalier avec cet homme, j'ai perdu toute mesure. Il te parlait, il te regardait, il te mangeait des yeux. Devant nos voisins. Mon poing est parti tout seul, malgré moi. Pas la peine de faire un drame pour quelques dents perdues, je connais un bon dentiste, il s'en remettra. Un facteur n'a pas besoin d'avoir un beau sourire, il suffit qu'il sache pédaler. Et la prochaine fois il ne perdra pas son temps à te faire la cour ...
Tant pis si je dois désormais chercher le courrier à la poste.
Et non, je ne perds pas les pédales, je sais parfaitement ce que je fais, tout comme toi aussi tu savais parfaitement ce que tu faisais quand tu lui as souri. Ne gâches pas ta salive à nier, je vous ai vus. Je t'ai bien vue. Tout comme j'ai bien vu que tu as brossé tes cheveux avant de descendre le rejoindre.
Bon, d'accord, j'ai perdu une bonne occasion de me taire quand je t'ai traitée de trainée. Mais tu l'as quand même bien cherché, reconnais-le. Je ne sais plus comment me comporter avec toi, j'en perds vraiment mon latin.
Alors faisons un marché, si tu veux continuer à vivre avec moi, tu mets une robe de chambre par-dessus ton petit déshabillé transparent quand tu descends chercher le courrier. Jusqu'à ta majorité.
Sinon, tu n'as qu'à retourner vivre avec ta mère.
Pandora
http://les-poemes-de-pandora.over-blog.com/